:Musique:

Publié le par Sharck

Ces Musiques Sont héberger sur Megaupload sous forme de Fichier Zip, pour les télécharger veuiller taper le code en haut a droite puis patienter 45 Secondes (Au bout de la 10ème une pub aparait, il faut cliquer sur la Cro et faite "Clique Droit, Enregistré Sous..."


1st Opening ~
Kasabuta - Scab:

3.30Mo

"Download Here"


2nd Opening ~
Kimi ni kono koe ga todokimasu yô ni:

5.33Mo

"Download Here"



3rd Opening ~
Mienai Tsubasa:

4.96Mo

"Download Here"


4th Ending ~
IDEA:

6.18Mo

"Download Here"

Anime Song ~
Chi Chi Wo Moge:

3.10Mo

"Download Here"


Anime Song ~
Muteki Folgore:

3.57Mo

"Download Here"


Anime Song ~
Orisaka Fumiko - Destiny:

2.18Mo

"Download Here"


1st Ending ~
Aya Ueto - Personal:


6.73Mo

"Download Here"


Anime Song ~
"V" -Watashi no Kokoro wo Tsukan da Yoi Melon:

2.34Mo

"Download Here"

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est trop cool!^^<br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> surtout Destiny,Personal et Idea!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
je ne trouve nulle part la musique du ending qui s'intitule stars serait il possible d ela mettre?
Répondre
R
mais c'est Berry melon mais comme la version complete ^_^
Répondre
L
SUPER NUL LOL!!!!!!!!!!
Répondre
M
Il manque un theme.C'est un theme au piano(je connais pas le nom je vais chercher si je peux la trouver dans un episode)
Répondre